lundi 21 janvier 2013

Vernissage avec Miss Fancy Pants et Virgin Orchids

Hello !! 

Ce matin je vous présente une manucure que j'avais faite il y a une semaine environ, mais faute de temps je n'ai pas pu en faire un article tout de suite !
Il s'agit de deux vernis reçus grâce à Vente Privée et sa super vente Essie, qui nous a toutes emballées!

J'ai choisi donc d'utiliser, Virgin Orchids que j'ai appliqué sur les annulaires, et pour les reste des doigts j'ai choisi Miss Fancy Pants, qui est vraiment magnifique!

Voilà le résultat :



Je trouve que c'est assez printanier comme couleurs, mais avec cet hiver froid ça réchauffe ^^


Ca vous plaît les filles ? Vous avez déjà utilisé un de ces deux vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très sympa, elles vont bien ensemble ces 2 couleurs :) Et Miss Fancy Pants qu'est-ce qu'il est beau !!! ^^

    RépondreSupprimer