mardi 22 janvier 2013

Un petit look d'hiver...

Comme vous pouvez le sentir dehors il fait assez froid !! chez moi il doit faire -1° alors je reste bien au chaud chez moi, à boire du thé aux fruits rouges et à regarder la télévision ^^
Je vais vous montrer ma petite tenue d'aujourd'hui avec mon joli tee shirt guess que j'ai eu samedi, je peux enfin le mettre car je suis en week end !! (oui en milieu de semaine)

J'ai aussi mis le jean camaieu que je me suis trouvé aux soldes.

J'ai aussi rajoutée un gilet en laine de chez h&m. Je doit l'avoir depuis 5 ans, mais il résiste vraiment bien au lavage, c'était de la bonne qualité avant h&m... parce que maintenant...


J'ai toujours du mal à prendre des photos seule, je n'arrive pas à cadrer... bref la prochaine fois j'attendrai que mon chéri soit rentré ^^

Bisous les filles, très bon après midi !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très très beau ton haut Guess ! Et le gilet va bien avec, c'est beau l'association du gris et du rose :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue :)
    J'adore la couleur de ton t-shirt <3
    Bon week end alors ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer