mardi 4 décembre 2012

Vernissage Kiko et ELF !

Coucou les filles!

Un peu de retard dans les articles en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps, entre le boulot et les occupations d'à côté, j'ai juste envie de me reposer.

Aujourd'hui je vais vous présenter une manucure très brillante ! A faire pour les fêtes de fin d'année qui approche à grand pas !
Pour celle-ci j'ai utilisé deux sortes de vernis :

  • Le vernis ELF Glitter Glam
  • Le vernis KIKO offert par ma poulette d'amour Caroline


Résultat :






Je trouve le rendu pas trop mal, j'adore les paillettes ^^ Le vernis KIKO est super, son application est facile malgré que je trouve la consistance assez liquide. Le glitter glam d'ELF est super, les paillettes se positionnent uniformément.
Ça fait déjà 4 jours que je porte cette manucure et elle n'a quasiment pas bougée. :)

J’espère que cette manucure vous aura plu!

Vous avez quoi en ce moment sur vos ongles les girls ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Waouh, c'est chouette, j'adoore !!! Vraiment parfait pour Noël ! :)

    Gros bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer