mercredi 5 décembre 2012

Tag : The Versatile Blogger Award

 Petit tag rapide et sympathique, avec pour commencer, le rappel des règles :

- Dire merci à la blogueuse qui t'a sélectionnée.
- Ecrire 7 choses sur toi, au hasard.
- Nominer 15 blogueuses à ton tour.
- Les prévenir de leur nomination.
- Ajouter le logo du tag et les règles.





Mercii à ma coupine Caroline de m'avoir taguée. Je vais faire au mieux pour me présenter

  • Je suis aide soignante depuis 6 mois, je travaille à domicile, j'aime mon métier, mon souhait serait d'intégrer l'hôpital.
  • Je porte des lunettes depuis l'âge de 14 ans, hey oui je suis myope :(
  • En couple depuis le 01/06/2009 avec un chéri extraordinaire !
  • Je suis partie il y a 6 mois de mon Nancy natal pour suivre mon chéri muté à Auxerre. Je ne regrette pas mon choix, je me sens libre et indépendante n'ayant pas papa-maman derrière moi.
  • J'ai pris il y a 1 mois une petite chatte prénommée chouquette et que j'aime <3
  • Je suis fan de maquillage et de produits corporels depuis le lycée.
  • Mon biscuit préféré est le boudoir, je pourrais en manger tous les jours !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah tiens, j'ai appris un truc lol. Je savais pas que tu adorais les boudoirs ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces petites choses sur toi :)
    Trop mignon un chaat, j'en suis folle :)
    Je l'ai fait aussi :D
    et c'est trop bon les boudoirs ! haha
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag, je viens d'y répondre du coup ! C'est vraiment super d'avoir pensé à moi. Je te fais des énormes SMACKS :) !

    RépondreSupprimer
  4. Deriens!
    Je vais aller voir tout de suite sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer